Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jlbjean1973

fabrication artisanal le bois utiliser la peinture et le temps passer pour chaque fabrication pourront vous etre donnez

meuble d'apoint tiroir coulissant

et voila ma nouvelle fabrication 

meuble d'apoind coulissant (2)matériaux bois meuble d'apoind coulissant (4)  assemblage des pièces et pose des supports de tiroir 

meuble d'apoind coulissant (5)

                     pose du mecanisme  coulissant  

     meuble d'apoind coulissant (6)                                  meuble d'apoind coulissant (7)et voila le résultat final  

 meuble d'apoind coulissant (8) temps de réalisation 3 jours mais 7 jours pour le séchage de la résine que

j'ai aplique sur le plateau dessus qui vas servir de petit plan de travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour j'aime voir meuble d'appoint coulissant, j'aimerai savoir ou vous avez trouvé le mécanisme. merci
Répondre